FAQ

Questions fréquentes (FAQ)

Des questions ? Nous sommes là pour vous aider.

Commandes et livraisons
Paiement et sécurité
Produits et garanties

Upgrade Your Tech – Smarter, Faster, Wireless!

From high-performance headphones to wireless charging and smartwatches – explore the latest tech essentials.

Common Questions

Most Popular Questions

Commandes et livraisons

Ajoutez simplement les produits souhaités à votre panier, puis suivez les étapes de validation de commande. Une confirmation vous sera envoyée par e-mail.

Les commandes sont expédiées sous 12 à 48h (jours ouvrés). Les délais de livraison varient ensuite selon le transporteur, généralement entre 2 et 5 jours ouvrés.

Oui, nous livrons dans toute la France métropolitaine. Pour les livraisons à l’étranger, merci de nous contacter avant la commande.

Une fois votre commande expédiée, vous recevez un e-mail avec le lien de suivi du colis.

Paiement et sécurité

Nous acceptons les paiements par carte bancaire (Visa, Mastercard), PayPal et virement.

Oui, toutes les transactions sont sécurisées via une connexion SSL et des partenaires de paiement certifiés.

Produits et garanties

Oui, tous nos produits sont neufs, d’origine constructeur et bénéficient d’une garantie.

La plupart de nos produits sont garantis 12 à 24 mois, selon le fabricant. Les détails sont indiqués sur chaque fiche produit.

Oui, vous bénéficiez de 14 jours après réception pour retourner un produit non utilisé dans son emballage d'origine.

Service client

Vous pouvez nous écrire directement via le formulaire téléphonique de contact du site ou par au 06 10 88 42 75.

Notre service client est disponible du lundi au samedi, de 9h à 18h.